En séjour en Arménie pour y découvrir leurs origines, Kim et Khloé Kardashian y provoquent, comme à Los Angeles ou Paris en temps de Fashion Week, une frénésie sans nom ! Les soeurs et stars de télé-réalité, accompagnées de deux cousines, Kanye West et la craquante North, s'en sont à nouveau rendu compte hier. Une journée placée sous le signe de la découverte...
En effet, les Kardashian ont profité du jeudi 9 avril pour jouer les touristes ! Des touristes sous lourde escorte arrivées la veille à Erevan, capitale de l'Arménie. Ce jeudi, Kim et Khloé Kardashian ont été surprises dès leur sortie de l'hôtel Armenia Marriott - où deux étages complets leur auraient été réservés. Après un bain de foule, quelques autographes et selfies, les deux bombes de 34 et 30 ans, leurs cousines Kourtni et Kara Kardashian ainsi que leur amie coiffeuse Jen Atkin se sont une première fois rendues au pied de la statue Mère Arménie.
La joyeuse bande a également visité la Cascade, un autre monument historique d'Erevan.
Si Kim et Khloé Kardashian se sont fait belles pour ce début de journée, c'est surtout pour un rendez-vous diplomatique. Les deux jeunes femmes ont été reçues par Hovik Abrahamyan, Premier ministre de la République d'Arménie, au palais du gouvernement arménien, situé sur la place de République, à Erevan. Hovik Abrahamyan a salué ses convives pour s'être fait les porte-voix de la reconnaissance du génocide arménien, dont le centenaire sera célébré le 24 avril.
Kim, Khloé, Kourtni et Kara Kardashian se sont excusées de ne pas parler arménien et ont promis au Premier ministre de s'y mettre.
Kim, Khloé Kardashian et leurs cousines sont ressorties après un changement vestimentaire ! Kim a troqué son look entièrement beige composé d'un manteau Céline, d'un body Maison Margiela, d'une jupe en satin et de sandales Gianvito Rossi contre une veste noire, un jean Current/Elliott et des baskets Nike. Une tenue plus confortable pour porter sa fille North (21 mois) et l'emmener au monastère Gherart, à 40 kilomètres d'Erevan. Kanye West était également de la visite.
Des moments de la folle journée des Kardashian à Erevan ont été capturés par une équipe de tournage. Les séquences filmées pourraient appraître dans de prochains épisodes de l'émission de télé-réalité Keeping up with the Kardashians ou dans le film documentaire consacré au génocide arménien et à ses victimes, sur lequel travaillerait Kim Kardashian.
I.N.