Les West repartent à l'aventure ! C'est en Arménie, d'où est originaire la famille Kardashian, que Kanye West, Kim Kardashian et North (21 mois) ont posé leurs valises. Un accueil plus que chaleureux leur a d'ailleurs été réservé. Un coup d'envoi de séjour joyeux, avant le recueillement...
Après le week-end de Pâques, Kim Kardashian, Kanye et North West ont quitté l'aéroport LAX de Los Angeles avant d'atterrir à Erevan, la capitale, ce mercredi 8 avril. Le trio et Khloé Kardashian, également du voyage, se sont installés au Armenia Mariott. Une foule impressionnante s'est formée devant l'hôtel après leur arrivée, suivie en direct par les médias locaux. Une foule que les soeurs stars de télé-réalité de 34 et 30 ans n'ont pas manqué de remercier sur leurs comptes Twitter et Instagram respectifs.
La venue de Kim et Khloé Kardashian, et de Kanye et North coïncide avec le centenaire approchant du génocide arménien. Les Kardashian, dont les aïeux ont échappé en émigrant aux États-Unis, ont toujours cherché à rendre hommage aux victimes. Citant l'organisateur du voyage, l'AFP rapporte que l'ex-blonde platine démarre d'ailleurs la création d'un film documentaire concernant la tragédie.
En attendant ce triste anniversaire (le 24 avril), les West et Khloé Kardashian ont bien l'intention de (re)découvrir la culture et la ferveur arméniennes.
Kim Kardashian et Kanye West ont commencé, ce mercredi 8 avril, par un dîner avec leur fille au restaurant Provence, à Erevan. Le couple a signé une dédicace sur un mur : "Merci énormément pour cet excellent repas."
À Erevan, Kim Kardashian visitera également le Mémorial du génocide et les Archives nationales. Elle se rendra ensuite à Gyumri, au nord-est du pays, où réside toujours sa famille éloignée.
I.N.