La Fashion Week de Paris terminée, les stars retournent à leur vie "normale" ! C'est le cas de Kim Kardashian, qui a quitté la Ville lumière avec son adorable globe-trotteuse North. Mais avant cela, elle a profité d'un dernier moment magique, en compagnie de Kanye West...
Kim Kardashian et North ont été surprises ce jeudi 12 mars. Mère et fille ont quitté leur hôtel, le Royal Monceau situé avenue Hoche dans le 8e arrondissement, et rejoint l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle pour prendre leur vol à destination de Los Angeles. Tout de noir vêtue comme sa maman avec un bomber floqué Yeezys Tour (nom de la dernière tournée de Kanye West), un pull en velours, un jean noir et des bottines Doc Martens, Nori tenait elle-même sa petite valise à roulettes.
Le visage partiellement masqué par des lunettes Saint Laurent, chaudement habillée, avec un manteau à col en fourrure Céline et des bottines en satin Giuseppe Zanotti pour Balmain, Kim Kardashian a mis fin à un séjour de folie à Paris. La veille de son départ, la star de télé-réalité de 34 ans a goûté une dernière fois à la frénésie des défilés en assistant à celui de Louis Vuitton à la Fondation Louis Vuitton, là où Kanye s'est produit quatre soirs consécutifs, du samedi 7 au mardi 10 mars.
Dans la matinée du mercredi 11 mars, Yeezy a également assisté, sans son épouse, à la présentation de la collection automne-hiver 2015-2016 d'A.P.C.
Kim et Kanye ont passé la suite de leur journée au château d'Ambleville (Val d'Oise). La nouvelle blonde s'est prêtée sur place à une séance photo.
Après cette petite excursion en amoureux, le couple a dîné dans l'un de ses restaurants parisiens préférés : Ferdi, dans le 1er arrondissement.
Une soirée calme et romantique, avant de retrouver le soleil de L.A. !
I.N.