Comme de nombreux américains, les Kardashian ont célébré Thanksgiving. L'occasion pour eux de se réunir et de dévoiler de belles photos. Thanksgiving a officiellement eu lieu jeudi 28 novembre 2019. Si la fête se poursuivra tout le week-end, chez la famille la plus célèbre du monde, un repas copieux a été organisé par Kris Jenner, laquelle était entourée de ses filles.
Kourtney Kardashian et ses petites soeurs Kim, Khloé, Kendall et Kylie ont savouré une traditionnelle dinde, accompagnée de différents accompagnements. Les stars de l'émission de télé-réalité L'incroyable famille Kardashian ont également dégusté un gâteau qui avait la forme de la volaille, symbole de Thanksgiving. Un dessert offert par le créateur Tommy Hilfiger et son épouse Dee.
Avant ce dîner familial, les Kardashian ont donné les raisons pour lesquelles elles étaient reconnaissantes (thankful, en anglais). Kourtney, Kim et Khloé ont posté des photos de leurs enfants respectifs.
En début de semaine, Kourtney, Kim, leur maman Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble ont participé à une distribution de nourriture de Thanksgiving à la banque alimentaire régionale de Los Angeles.
Toujours sur le thème famille, Kanye West a réuni la sienne pour figurer dans son nouveau clip, filmé dans son ranch, dans l'État du Wyoming.
Son épouse Kim Kardashian, leur quatre enfants North, Saint, Chicago et Psalm, son père Ray West, sa belle-mère Kris Jenner, sa belle-soeur Kourtney et ses trois enfants Mason, Penelope et Reign sont les héros de Closed On Sunday.