Jeudi 10 avril, Merylie faisait ses adieux à ses complices des Marseillais à Rio. Faute de réussir à trouver du travail sur place, la jolie brune a en effet été exclue de l'aventure et renvoyée en France. Un départ surprise qui a étonné les téléspectateurs. La Marseillaise revient sur son aventure et dit tout le mal qu'elle pense de Julien et Jessica !
C'est afin de reconquérir son ex-chéri Julien que la belle brune a accepté de participer à la télé-réalité de W9. Et elle a relevé le défi puisqu'il est rapidement retombé sous son charme. Une satisfaction que Merylie ne cache pas au magazine TVMag : "J'avais envie de démontrer que Julien n'était pas quelqu'un de fidèle. Et la preuve, il m'a embrassée au bout de quatre jours alors qu'il était en couple avec Jessica. J'ai échoué professionnellement mais, dans la maison, j'ai réussi mon défi."
Et pas question d'avoir des états d'âme et ce, même si elle a failli briser un couple. Pour elle, le duo formé par Jessica et Julien n'est pas voué à durer. Loin d'être tendre, Merylie met même en doute la sincérité de leurs fiançailles : "C'est complètement bidon ! C'est n'importe quoi. Il n'y a que le mot fiançailles qui soit joli dans cette histoire. Pour moi, Julien n'est pas prêt pour s'engager et rester fidèle. Il est trop jeune, il aime trop la night", lâche-t-elle à TVMag. Avant de surenchérir dans Télé Star : "J'ai envie de dire 'la pauvre' parce qu'elle ne sait pas ce qui l'attend. Je pense que dans leur histoire, le mot fiançailles, c'est ce qu'il y a de plus beau. Le reste est juste horrible. Pour moi, leur couple vaut zéro. Je n'y crois pas du tout. Ça ne va pas durer."
De toute façon, Merylie n'a jamais porté dans son coeur Jessica et entre les deux femmes, les tensions ont été nombreuses à Rio. Ainsi, à Télé Star elle ne se prive pas de tacler la blonde : "Jessica, c'est une personne qui est fausse. Pour moi, elle ne vaut rien. C'est une pauvre fille. Donc je ne me rabaisse pas à son niveau. Qu'elle rigole de mon départ, ça ne me touche vraiment pas. Comme toutes les fois où elle m'a insultée d'ailleurs."
Avec de tels propos, la barmaid qui se dit partante pour une nouvelle saison des Marseillais risque de se faire de nombreux ennemis au sein de la maison.