Les scénaristes de la série Les Mystères de l'amour (TMC) ont fait le buzz la semaine derrière en dévoilant des images torrides de Nicolas... et José. Les garçons, qui sont respectivement célibataire et marié avec Bénédicte dans la série, ont en effet partagé le même lit. Mais dans l'épisode diffusé hier, dimanche 10 novembre, il s'avère que leur aventure n'était en réalité qu'un rêve !
Philippe Vasseur, alias José, et Patrick Puydebat, qui incarne le personnage de Nicolas à l'écran, nous ont fait croire à une aventure homosexuelle. "Tourner cette scène a vraiment été une grosse partie de rigolade ! Je connais Philippe depuis vingt ans quand même, et je dois admettre que choper sa bouche n'était pas quelque chose de facile... Mais on a pris sur nous et on s'est bien marré !", avait révélé Nicolas à Public.fr. Dans les faits, la partie de rigolade en était bel et bien une.
Dans l'épisode d'hier, la vérité a en effet éclaté : Bénédicte, jouée par Laure Guibert et qui n'est autre que la jeune épouse de José dans la série, a purement et simplement rêvé cette scène. Il s'agissait donc d'un leurre... qui a fait beaucoup d'audiences.
Après le record de dimanche 20 octobre, à l'occasion du mariage d'Hélène dans la série , qui a réuni 710 000 fidèles, dimanche 10 novembre, Les Mystères de l'amour a attiré plus de 774 000 téléspectateurs. Un nouveau record, donc. Pour la suite, les scénaristes vont devoir se creuser de nouveau la tête afin de trouver une nouvelle intrigue inattendue. Après autant de surprises, comme la nuit torride qu'Annette a passée avec monsieur Girard, on ne doute pas une seconde qu'ils y parviendront ! La suite au prochain épisode...