Après une avant-première hollywoodienne en présence d'une grande partie de son casting féminin, l'ultra visuel Sucker Punch s'est invité lundi soir à Paris. Le nouveau film de Zack Snyder (300, Watchmen, etc...) vous plonge dans les méandres de l'imagination de Badydoll à raison d'une débauche d'effets spéciaux et de délirants combats.
Pour cette avant-première, Zack Snyder n'était accompagné d'aucune de ses actrices parmi lesquelles Vanessa Hudgens, Abbie Cornish ou Emily Browning. Le réalisateur américain n'a rien perdu au change puisque c'est en compagnie des Plastiscines et de la ravissante égérie Diesel, Uffie que nous le retrouvons. Les rockeuses et la princesse électro, ancienne épouse du désigner André et maman de leur fille Henrietta, ont chacune proposé un morceau pour assurer le générique de fin du film. Ce sont les internautes qui ont choisi, également parmi les Gentlemen Drivers et Mac Tyler. Réponse demain dans les salles obscures !
L'ancien juré de Nouvelle Star, le sautillant Marco Prince, était également de la partie.
Depuis Sucker Punch, Zack Snyder est de nouveau au travail sur un énorme projet : Superman. L'Anglais Henry Cavill incarnera l'homme de fer et nous venons d'apprendre qu'Amy Adams sera Lois Lane.