Depuis lundi 6 juin, M6 dévoile une édition spéciale des Reines du shopping, intitulée Le Retour des gagnantes. Parmi les candidates qui ont déjà remporté le trophée, on a pu revoir Christelle qui a beaucoup fait parler d'elle.
Âgée de 52 ans, Christelle a confiance en elle. "Il y a quelques années, j'étais la Sharon Stone de la Côte d'Azur", assure-t-elle face à la caméra. D'ailleurs, celle qui se prend pour une star et use de Botox pour lutter contre les signes du vieillissement, parle le "franglais" aussi bien que Jean-Claude Van Damme. Et quand elle a découvert que le thème était "glamour en robe de soirée", la Sharon Stone du Sud était aux anges.
Essayant de multiples robes tape-à-l'oeil – pailletées, moulées ou décolletées –, Christelle a ravi ses concurrentes en défilant avec une création sexy... mais pas Cristina Cordula. La reine de la mode sur M6 a critiqué la tenue comme le maquillage de la relookeuse. "C'est une robe qui a une très belle forme, avec un décolleté plongeant dans le dos. C'est un classique. Et la couleur noire, c'est très joli pour elle. Ça l'amincit, tu es magnifaïk. Le problème de cette robe, c'est le décolleté dans le dos. Il est tellement plongeant que l'on remarque tous ses bourrelets. C'est une robe qui n'est pas adaptée à la morphologie de Christelle", a-t-elle lâché. Aïe !
Quant à la mise en beauté ? "Le maquillage est beaucoup trop fort, il y a trop de teint. Les yeux auraient dû être maquillés de façon plus délicate car le noir les rapetisse et la bouche glossy, ce n'est pas l'idéal", continue Cristina Cordula.
Comme quoi, les relookeuses ne sont pas toujours les mieux habillées !