Être moderne avec un foulard n'est visiblement pas à la portée de tout le monde. En tout cas pas d'Audrey, candidate des Reines du shopping (M6). Paniquée à l'idée de ne pas dénicher la tenue idéale, la jeune femme a tout bonnement abandonné la compétition. Explications...
Si Audrey a rapidement trouvé foulard à son cou, pour le reste de la tenue, rien n'était à son goût. À peine a-t-elle jeté un oeil sur les vêtements proposés dans une boutique qu'elle partait dans une autre, convaincue d'avance qu'elle ne trouverait pas son bonheur. Mais voilà, pendant ce temps, le chronomètre tournait et à seulement 45 minutes de la fin du temps autorisé pour se relooker, Audrey a craqué.
"On arrête tout. Stop. Je vous fait perdre votre temps. Il n'y a pas une tenue qui me va", a-t-elle lâché face à la caméra. Une annonce qui a choqué une de ses adversaires, qui alors réagi : "Oh non !! Une reine du shopping ne fait pas ça !"
Quant à Cristina Cordula ? Estomaquée, la star de la mode sur M6 n'y a tout d'abord pas cru : "Ça n'a pas de sens d'arrêter la compétition maintenant. Il ne faut pas se décourager. Tu peux réussir, trouver un plan B." Mais Audrey a plutôt opté pour le plan C : tout envoyer valser. "Je préfère être honnête avec ce que je suis et ne pas porter quelque chose qui ne me plaît pas", a-t-elle expliqué.
De son côté, Cristina Cordula a proposé une toute autre explication : "Le problème, c'est que tu as essayé toujours la même chose. Tu ne t'es pas donné la peine d'essayer une robe ou une jupe. Tu es restée butée."
Lundi 23 mai, il n'y a donc pas eu de défilé dans l'émission. Une grande première !