Ça se corse pour Les Reines du shopping ! Cristina Cordula a décidé de lancer de nouveaux challenges aux candidates de son émission Les Reines du shopping, sur M6. Ainsi, pour son retour, il y aura de nouvelles règles au programme.
A compter de ce lundi 16 novembre, les candidates n'auront plus le droit d'apporter leur trousse à maquillage. Terminé les mises en beauté de dernière minute pour un résultat souvent approximatif. Désormais, elles seront obligées de passer entre les mains d'un coiffeur et d'un maquilleur professionnel. Ce qui sera naturellement déduit de leur fameuse enveloppe.
Une enveloppe qui risque de se vider bien plus vite qu'avant puisque désormais, nouvelle règle oblige, les candidates des Reines du shopping n'auront plus le droit de négocier les prix des vêtements qu'elles veulent s'offrir. Aïe !
Cristina Cordula, qui file le parfait amour avec son compagnon, est d'humeur très joueuse. Elle a ainsi décidé d'ajouter un peu de piment aux aventures des jeunes femmes. En effet, désormais, chacune d'entre elles pourra choisir d'ouvrir ou non deux enveloppes optionnelles disposées au hasard de leur parcours. Des enveloppes qui leur permettront d'obtenir un bonus ou un malus, soit en temps, soit en argent.
Alors qu'elle devait faire face récemment à une candidate insolente et scandaleuse ou encore à des Reines du shopping un peu tricheuses sur les bords, la plus frenchie des Brésiliennes a plus d'un tour dans son it-bag. Ainsi, outre ces trois nouvelles règles, deux modules sont intégrés à l'émission : les téléspectateurs pourront découvrir une séquence maquillage ou coiffure par un professionnel dans chaque épisode, où chaque étape sera expliquée par la "Magnifaïke" ; et, chaque vendredi, une séquence intitulée "Le look de Cristina pour le thème..." sera proposée. Celle-ci permettra la présentation d'un look adapté au thème choisi par Cristina elle-même. Mais ce n'est pas elle qui jouera les mannequins. Dommage.