Cristina Cordula n'est pas épargné dans Les Reines du shopping. Décolleté trop outrancier, excès de chirurgie esthétique, ou look complètement raté, la célèbre relookeuse en prend plein les mirettes. Mais des tricheries, ça, elle n'avait encore jamais dû en gérer !
Il y a un début à tout. Et Cristina Cordula l'aura bien compris. Le 6 octobre, Adjillah a prolongé la compétition "Ronde et glamour en robe" dans Les Reines du shopping sur M6. Avec une enveloppe de 500 euros, la candidate a opté pour une tenue rose drapée et plissée, des chaussures blanches, un sac et des boucles d'oreille. Elle s'est attirée les foudres de la styliste n'ayant pas respecté les règles du jeu en se coiffant elle-même avant le délai imparti et en gardant un bijou déjà présent. Pour la Brésilienne, la candidate a "triché" et sera "pénalisée" sur sa note.
Une tricherie peut en cacher une autre.
En effet, dans l'épisode des Reines du shopping diffusé le mercredi 7 octobre, une candidate a flirté avec les limites du règlement. Olga, troisième candidate de la semaine "ronde et glamour en robe" a terminé son shopping sans bijoux ni accessoires. Elle a décidé de défiler avec son bracelet personnel. De quoi choquer notre Cristina nationale ! Quant à ses rivales, ces dernières étaient naturellement des plus agacées. Pour son défilé, Olga a finalement choisi une robe noire, une couleur correspondant au thème glamour. Mais Cristina Cordula n'était toujours pas convaincue, la robe n'étant pas adaptée à la morphologie de cette dernière.
Encore une sacrée semaine pour Cristina !