Le public des Seigneurs ne devrait pas avoir beaucoup de mal à comprendre que la comédie réalisée par Olivier Dahan est pensée pour lui. En réunissant Omar Sy, Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Ramzy Bedia, JoeyStarr et José Garcia sur un terrain de football pour une partie comique et décalée, le film annonce sans détour ses rêves de succès colossal.
Les Seigneurs raconte comment Patrick Orbéta (José Garcia), une ancienne gloire du sport passablement misérable, décide de retrouver un emploi pour obtenir le droit de voir sa fille. Débarqué sur une petite île bretonne, il décide de monter une équipe de football avec les pêcheurs du coin, en comptant sur ses anciens coéquipiers pour élever le petit club parmi les grands. L'aventure sera évidemment beaucoup plus compliquée que prévu pour ces has been chevelus.
En plus de capitaliser sur la popularité de six acteurs très appréciés, dont un Omar Sy récemment césarisé, Les Seigneurs devrait pouvoir compter sur les amateurs de ballon rond lors de sa arrivée dans les salles. Prévue le 11 avril, la sortie de cette comédie 100% testostérone avait été repoussée du fait de la liquidation judiciaire de la société Quinta Industries, qui avait chamboulé le planning d'un certain nombre de films.
Les Seigneurs, en salles le 26 septembre.