Elles ont horreur des paparazzi et se font très rares dans les rues de New York, leur ville de résidence. Les jumelles Olsen ont néanmoins fait un effort pour assister à une soirée caritative pour laquelle elles se sont mises sur leur 31. Quand Mary-Kate et Ashley font preuve d'un grand coeur...
Après le Memorial Day Weekend, durant lequel les Américains étaient d'humeur à la fête mais se sont surtout souvenus de leurs soldats envoyés aux quatre coins du monde pour mener des guerres, la fondation The Fresh Air Fund, qui vient en aide aux enfants et ados modestes ou défavorisés, organisait la soirée Salute to the American Heroes. Les jumelles de 25 ans étaient de la partie, arrivées en toute simplicité et côtoyant quelques heureux bénéficiaires de l'association.
Habillées comme pour les CFDA Awards ou un MET Gala, Mary-Kate et Ashley portaient toutes deux des robes The Row, leur marque très haut de gamme. La première, dont la rumeur dit qu'elle entretient avec Olivier Sarkozy étaient sur leur 31 pour apporter leur soutien aux GI, ces "héros américains".
I.N.