Alors que la Fashion Week bat son plein, le magazine Vogue français organisait hier soir sa soirée annuelle, à l'Hôtel de Crillon, et a réuni bon nombre de stars glamour.
Les mannequins ont fait le déplacement puisque la superbe Estelle Lefébure - même si elle est aujourd'hui comédienne pour le cinéma et la télévision - a fait sensation au côté d'Inès de la Fressange ou encore de Audrey Marnay - elle aussi devenue comédienne ! - et Sarah Marshall, venue avec son mentor et ami de toujours, le génial créateur Jean-Claude Jitrois.
Le monde de la monde était donc concentré dans le superbe hôtel de la place de la Concorde et un autre top a fait des émules, puisque Karolina Kurkova a fait le déplacement depuis son New York douillet.
Le top de 25 ans, maman d'un petit Toby depuis la fin de l'année dernière, a enfin pu lâcher son trésor pour retrouver le chemin des tapis rouges.
Zofia Reno, la charmante épouse de Jean Reno (qui a osé dire "non" à Quentin Tarantino) maman depuis juillet 09, était radieuse dans une jolie robe crème et avec un bracelet en or blanc et diamants signé Shambala.
Cécile Cassel a pris la pose avec le coiffeur des stars John Nollet mais son amoureux Raphaël Hamburger (le fils de France Gall), n'était malheureusement pas de la partie. La pétillante Alexandra Golovanoff a fait le déplacement, le créateur Jean-Charles de Castelbajac est arrivé avec son fils Louis-Marie mais sans sa compagne Mareva Galanter, ni même sa belle-fille, Dita Von Teese. Elle ne peut pas être partout la belle Dita, elle était à Milan dans une robe improbable qu'elle a piquée à Britney pears !
Une fois n'est pas coutume, Karl Lagerfeld n'était pas avec sa muse Baptiste Giabiconi, mais a fait sensation lors de cette soirée mondaine et n'a pas hésité à prendre la pose avec la sublime Afef Jnifen, tout juste arrivée de son Italie pour suivre la semaine de la mode parisienne.