Karolina Kurkova se livre sur son accouchement "naturel" et présente son adorable Toby dans le magazine Paris Match en kiosque aujourd'hui.
Celle qui a arpenté les podiums du monde entier, qui est l'un des anges de Victoria's Secret et qui n'est pas pressée de reprendre le chemin du boulot, lève le voile sur son accouchement et confesse qu'il s'est déroulé dans l'eau, comme Gisele Bündchen.
"L'avantage de l'accouchement dans l'eau, c'est de gérer au mieux sa douleur, de se détendre au maximum, de contrôler ses mouvements. La venue au monde du bébé est moins brutale puisqu'il est déjà plongé dans un milieu aquatique. J'ai accouché très vite, deux heures et demi après les premières contractions", dit-elle.
Épanouie, radieuse et déjà svelte, Karolina est déjà au top de sa forme et nous confie qu'elle a fait très attention à sa ligne durant toute sa grossesse : natation et yoga l'ont accompagnée pendant neuf mois et elle prévoit bientôt de reprendre des activités plus intenses.
Une maman au top, propulsée sur le devant de la scène en 2002 après sa couverture de Vogue, qui a sans doute trouvé son plus beau rôle.