Si durant leurs règnes, les Miss voyagent dans le monde entier pour représenter notre drapeau tricolore, elles prennent encore plaisir à naviguer sur les flots du bien-être durant l'été. Aux quatre coins du monde, nos beautés nationales s'octroient une pause bien méritée. Entre farniente, soleil, et découvertes les plus belles femmes de France profitent avec délectation de leurs journées ensoleillées.
L'ambiance fleure bon l'oisiveté estivale, pour preuve Malika Ménard Miss France 2010, naïade sur la Côte d'Azur et à Barcelone, non loin de Rachel Legrain-Trapani, Miss 2007, qui a posé ses valises à Marseille, ou encore Marine Lorphelin qui profite des plages de la French Riviera.
Alexandra Rosenfeld quant à elle s'est éprise des paysages paradisiaques de l'Ile de beauté.
Certaines se font plus "aventurières", pour preuve Laury Thilleman s'adonne aux sports extrêmes dans les Gorges du Verdon, puis a prolongé son périple direction : la Colombie. Elle a pu ainsi découvrir les paysages colorés des villes d'Amérique du Sud avant de succomber aux charmes de la Grèce, tandis que Camille Cerf, Miss 2015, s'enivre de la beauté de la Thaïlande et de ses paysages idylliques, tandis que Flora Coquerel a mis le cap sur le Bénin, d'où sa mère est originaire et a pu savourer les contrées suaves africaines avant de s'envoler vers l'Italie.
Rêvant de flâneries contemplatives, Sylvie Tellier la directrice générale de la société Miss France a pris quelques jours de repos du côté de l'Atlantique avant la grande aventure de la rentrée et sa participation dans l'émission Danse avec les Stars. Si certaines rêvent de luxe, calme et volupté, Elodie Gossuin, éternelle amoureuse, a choisi de renouveler ses voeux à son mari. Des plaisirs simples de la vie qui laissent leurs followers rêveurs sur les réseaux sociaux.
Néanmoins, petite pensée à notre Miss actuelle Iris Mittenaere qui se repose après s'être cassée la clavicule en vélo.
Stéphanie Laskar