De vraies vacances ! Au mois d'août, Agathe Lecaron n'a pas fait les choses à moitié pour déconnecter pleinement de son quotidien agité à Paris, où elle présente Les Maternelles sur France 2 toute l'année. En effet, la jolie et pétillante blonde s'est offert un dépaysement total en se rendant au Brésil en famille.
C'est ce qu'on comprend à travers son dernier post Instagram publié le lundi 12 août. Agathe Lecaron y fait un récapitulatif de ses dernières semaines de rêve en compagnie de ses deux enfants, Gaspard et Felix, nés respectivement en 2014 et 2016, et de son mari François Pellissier, directeur général Business et sport chez TF1.
Coucher de soleil sur la plage, découverte du delta du fleuve Parnaíba, composé de 2700 km2 d'îles, de mangroves et de dunes, rencontre avec les singes du coin... tout semble véritablement parfait ! Pourtant, en légende, Agathe Lecaron tient à partager une autre réalité, sans manquer d'humour bien sûr. "C'est tellement bien de voyager avec ses enfants. Parfois on flippe un peu, être parents ça ne donne pas envie de sortir de sa zone de confort. Et pourtant, casser les schémas du quotidien ça fait qu'on s'aime encore plus, qu'on se découvre encore plus, qu'on rit encore plus ! Bon là je ne mets que des photos paradisiaques, mais bien sûr on a eu des points de suture, des allergies aux moustiques, des grenouilles dans le lit et les toilettes, et moi en rétention d'eau massive qui fait ressembler à Elvis Presley. Mais on s'en fout, c'était magique !", a-t-elle écrit, des étoiles encore plein les yeux.
Les internautes ont été nombreux à commenter la publication de l'animatrice, heureux d'avoir pu voyager avec elle à travers ses images.
C'est donc toute bronzée et bien ressourcée qu'Agathe Lecaron reprendra l'antenne au début du mois de septembre, pour une nouvelle année aux commandes des Maternelles. Une émission sur la parentalité qu'elle prend plaisir à présenter depuis 2016.