Du lundi au vendredi, dès 9h25, Agathe Lecaron prend les commandes de La Maison des Maternelles sur France 2, une émission de télévision dédiée à l'enfance, la maternité et la parentalité. Il faut dire que l'animatrice en connait un rayon sur le sujet. En effet, elle est mère de deux enfants : des garçons prénommés Gaspard et Felix, nés respectivement en 2014 et 2016. De quoi rendre heureux la charmante blonde et son époux François Pellissier, directeur général Business et sport chez TF1. Et alors qu'ils n'apparaissent que très rarement en famille, les voilà qui prennent la pose à quatre sur les réseaux sociaux !
Dimanche 31 mars 2024, Agathe Lecaron s'est saisie de son compte Instagram afin de partager une nouvelle photo à ses plus de 150 000 fidèles abonnés. Cette fois, il ne s'agit pas d'un extrait de La Maison des Maternelles comme lors de ses adieux à Benjamin Muller, parti rejoindre Bruce Toussaint dans Bonjour !, la nouvelle matinale de TF1. En effet, l'animatrice de 50 ans publie une image exceptionnelle de sa petite tribu.
Son époux prend la pose sur une chaise dans un jardin, entouré de ses deux garçons. Agathe Lecaron se tient alors à leurs côtés, debout, un ballon de football sous le pied. Si elle porte des lunettes de soleil, les visages des trois garçons de la famille sont à moitié masqués par des casquettes. Une photo de famille certainement prise dans le jardin de leur maison située dans la banlieue ouest de Paris, où ils ont emménagé après avoir quitté Paris en 2016.
"Tout le monde était en @ronronparis aujourd'hui ! 120 ans de négociation pour faire cette photo, 2 engueulades, 4 chantages à base d'oeufs en chocolat, et moi trop fière de ma petite marque qui habille toute la famille !", peut-on lire en légende de ce cliché. C'est ainsi qu'elle révèle qu'avant de réussir cette photo à quatre, elle est passée par des disputes et d'autres moments peu joyeux. Autre information : chaque membre de la famille, du plus petit au plus grand porte un sweat (et même une casquette) de la marque Ron ron, créée par Agathe Lecaron elle-même. Le pull pour adulte est vendu au prix de 119 euros, tandis que le modèle enfant vaut 49 euros. Même pas besoin de solliciter des mannequins !