Vous ne savez pas quoi regarder ce soir à la télévision ? Peu intéressés par La Croisière sur TF1, pas très fan de cuisine et donc de Top Chef 4 sur M6 et en manque du Bachelor (qui a finalement choisi Magalie, mais qui n'est déjà plus avec elle, tout ça pour ça nous direz-vous....) ? NT1 propose un nouveau programme qui devrait vous enchanter !
La chaîne propose dès ce soir le premier épisode des Vraies Housewives, tout droit importé des États-Unis. Inspirée de Desperate Housewives, l'émission suit des femmes au foyer au quotidien luxueux et aux problèmes dérisoires. Le synopsis ? "Elle sont cinq, elles sont françaises et vivent dans les quartiers les plus huppés de Los Angeles. Fortunées et souvent très dépensières, elles s'adonnent aux mêmes activités : virées shopping, week-end en jet privé, soirées caritatives ... Mais derrière cet univers souvent redoutable, se cachent aussi des femmes touchantes."
Dès ce soir, découvrez Soumaya, Natalie, Christina, Karine et Christine, les cinq héroïnes du programme ! Elles vont nous prouver qu'être une housewives n'est pas si facile ! Hypocrisie, ragots, médisance, nos héroïnes sont aussi fourbes qu'elles sont élégantes (on vous laissera juger dans notre player).
Découvrez en détail nos cinq housewives :
Soumaya, 48 ans, mariée : Drôle, pétillante et impertinente, Soumaya adore attirer les regards. Contre le diktat de la chirurgie esthétique imposé à Los Angeles, cette ancienne danseuse se préfère belle naturellement. Dans l'univers confiné de Beverly Hills, Soumaya manie le franc-parler à merveille et n'hésite pas à provoquer la controverse...
Natalie, 45 ans, mariée : Ancienne businesswoman et merveilleuse maîtresse de maison, Natalie est une femme de contrôle pour qui la quête de la perfection et de la jeunesse éternelle sont primordiales. Une femme forte, compréhensive et attentionnée chez qui certains voient pourtant une philanthropie de façade. Si Natalie sait mettre en valeur ses amis, elle veille cependant à ce que personne ne lui fasse de l'ombre...
Christina, 42 ans, célibataire : Christina est une véritable Ch'ti qui a tout plaqué pour vivre son rêve américain. Modèle photo dans un premier temps, elle fait la rencontre de l'acteur Joe Pesci avec qui elle vit une idylle qui lui ouvrira alors les portes du show-business. Christina rencontre par la suite le père de sa fille, un riche américain avec qui elle vit une histoire très heureuse et la vie dorée de Beverly Hills. Mais son rêve prend fin quand elle se retrouve seule à élever leur petite fille. Battante, Christina décide alors de créer son enseigne, Cocktail Wax, un centre d'épilation haut de gamme à Beverly Hills qui rencontre un vrai succès.
Karine, 39 ans, mariée : Karine a été hôtesse de l'air avant de tout quitter pour s'installer à Los Angeles avec son mari, un puissant avocat américain. Elle aime organiser de grands événements, tout particulièrement pour ses enfants dont elle a fait une priorité. Karine voue une passion aux voitures rapides et à Tim Burton et pratique régulièrement la chirurgie esthétique. Avec son tempérament de feu, Karine est redoutée de toutes à Beverly Hills pour son franc-parler. Elle ne pratique pas la langue de bois et aime prendre part aux conversations.
Christine, 55 ans, divorcée : Femme de caractère, très franche, Christine ne côtoie pas de personnes d'un milieu social différent du sien. Extrêmement raffinée et très élégante, elle se passionne pour la décoration d'intérieur et a notamment fait plusieurs pages dans de grands magazines de design. Mais c'est en tant que joaillière qu'elle s'est fait un nom à Los Angeles. Son assurance et sa joie de vivre cachent une grande blessure : ne jamais avoir connu la joie d'être maman.
Retrouvez "Les Vraies Housewives" ce soir sur NT1 à 20h50