Durant un mois et demi, Adriano a pu profiter d'une aventure idyllique, entouré de superbes prétendantes toutes en attente de ses faveurs. Lundi 11 mars, il a finalement donné sa dernière rose à Magalie ! Pourtant durant l'aventure, le beau Bachelor a sacrément butiné. Aujourd'hui, il revient, sur le site de NT1, sur cette incroyable expérience et explique les raisons de sa rupture avec Magalie.
Après avoir vécu une longue histoire d'amour, Adriano s'est plongé dans son boulot de courtier. Ses amis l'ont alors poussé à s'inscrire au Bachelor. "Je voulais avoir la possibilité de connaître ce grand amour que je n'avais pas encore réussi à trouver et avoir la possibilité de vivre une merveilleuse expérience. Et sans aucun doute, c'est une aventure incroyable, je ne regrette pas du tout", confie-t-il.
Il ne garde que de bons souvenirs de cette aventure où il aura partagé des moments de complicité et d'intimité avec de nombreuses filles. Son meilleur souvenir ? Il répond : "Mais si je devais vraiment ne retenir qu'un souvenir ce serait la dernière journée que j'ai passée avec Magalie à Marrakech."
Mais alors pourquoi Magalie plutôt que Livia avec laquelle le feeling semblait passer depuis le début ? "J'ai choisi Magalie pour sa personnalité. Elle correspond à l'idée de ma femme idéale. C'est quelqu'un de simple, elle est discrète, fun, toujours souriante et j'ai développé avec elle une grande complicité. Le choix a été vraiment difficile car j'aimais aussi beaucoup Livia", avoue le Bachelor.Aujourd'hui, c'est terminé avec Magalie. Alors qu'elle a confié avoir retrouvé l'amour, Adriano raconte : "Quand je suis sorti de l'émission où nous étions un peu comme dans une bulle, je suis rentré et j'ai très vite retrouvé mon quotidien et mon boulot. J'ai aussi dû voyager. C'était difficile de revenir dans ce quotidien, plus que je ne l'avais imaginé et notre histoire n'a pas marché. Ça n'a pas collé comme malheureusement cela arrive dans la vie. On a vécu une très belle histoire et je garde un très bon souvenir de Magalie et de notre histoire."
Enfin, s'il devait donner un conseil au prochain Bachelor, le bel Adriano assure qu'il faut rester soi-même, essayer de rester simple et enfin d'être compréhensif et à l'écoute avec les jeunes filles.