Boys band culte des années 90, Worlds Apart est de retour ! Le célèbre groupe anglais s'apprête à mettre une nouvelle fois la France à l'honneur en se produisant lors de deux concerts événements cet été. Steven, Nathan et Cole viendront ainsi chanter leurs plus grands tubes à Douai le 4 mai et à Bollène le 11 juillet, où les nostalgiques pourront les applaudir (presque) comme à la grande époque.
A l'heure où les One Direction cartonnent et sont les nouvelles idoles des adolescentes, les Worlds Apart semblent toujours vouloir retrouver la lumière, presque vingt ans après Together, leur premier album. Au début de l'année 2012, les trois Anglais avaient ainsi révélé travailler sur un nouvel album. Toujours passionné par la musique, le boys band rendu célèbre par les titres Baby Come Back ou encore Je te donne, reprise de Jean-Jacques Goldman, assurait vouloir revenir avec "des chansons pop bonnes et solides".
Un come-back amorcé par une participation au spectacle Génération Dance Machine en 2011 et en 2012. Les Worlds Apart faisaient en effet partie de cette tournée spécialement conçue pour les nostalgiques des années 90, à l'image d'Age tendre et tête de bois pour les fans des yéyés. Le groupe partageait l'affiche avec d'autres artistes incontournables et stars du Hit Machine de M6, comme Larusso, Yannick, Indra ou encore Corona.
En attendant les deux dates événements à Douai et Bollène cet été, les Worlds Apart pourraient ajouter d'autres dates dans les semaines à venir. De quoi assurer un bel été pour les fans et les nostalgiques français des trois beaux gosses...