Groupe mythique des années 90, à l'origine de l'hystérie de bon nombre de jeunes filles et du tube Baby Come Back, Worlds Apart est-il sur le point de se reformer ? Il semblerait ! Alors qu'on pourra retrouver les trois membres du groupe - Nathan, Cal et Steve - mercredi 4 janvier dans l'émission musicale de M6, Les Années 90 : le retour, les trois garçons ont donné une interview à nos confrères du site Télé Loisirs.
Nathan explique tout d'abord qu'après le phénomène Worlds Apart, il a eu besoin de retrouver une vie normale. Malgré tout, sa passion pour la musique ne l'a jamais quitté et il chante tous les week-ends lors de concerts mettant à l'honneur les années 80.
Steve révèle ensuite une incroyable nouvelle : le groupe travaille sur un nouvel album et passe beaucoup de temps en studio. Quel sera le style de l'album ? "Des chansons pop bonnes et solides", avoue-t-il.
Véritables passionnés de la musique, reformer le groupe n'était pas une décision légère pour les trois garçons. Car, comme le déclare Cal, "un groupe, c'est pas un business, c'est la vie", ajoutant que "ce serait fantastique de revenir". Dans l'interview, les garçons donnent aussi des nouvelles des deux anciens membres du groupe, Tim et Shelim.
Lors de l'émission diffusée mercredi 4 janvier prochain, le groupe culte rendra un vibrant hommage à Filip Nikolic des 2 be 3, qui nous a quittés en septembre 2009. Nathan, Steve et Cal interpréteront une version inédite de Partir un jour.
Après le retour des L5 en L4, et celui des Worlds Apart, quel sera le prochain groupe à revenir ? Suspense...