En ce week-end pascal, la famille royale d'Espagne s'est réunie dimanche pour la traditionnelle messe, puis pour accueillir lundi le Sheikh du Qatar et l'une de ses épouses. Pour l'occasion, bien que magnifiquement vêtue, la princesse Letizia est apparue maigrissime, en cette période propice à la dévoration de chocolat !
Le 25 avril, le roi Juan Carlos d'Espagne et la reine Sofia ont reçu en grande pompe le Sheikh Hamad Bint Khalifa Al-Thani et la belle Mozah Bint Nasser. A son arrivée, le couple qatari a rencontré le prince Felipe et sa femme depuis 2004, la princesse Letizia. Vêtue d'une robe mi-longue et d'un petit gilet chair, l'ex-journaliste est apparue amaigrie... Surtout face à la radieuse Sheikha Mozah !
A 52 ans, Mozah Bint Nasser arborait une magnifique robe longue violette qui mettait en valeur ses belles courbes. Toujours coiffée d'un foulard assorti à sa tenue, elle portait, dans la journée, une coiffe style années 1950. A chacune de ses apparitions, l'envoyée spéciale de l'UNESCO pour l'éducation est gracieuse et élégante.
Pour fêter leur venue, la famille royale d'Espagne a organisé une soirée de gala au palais, à Madrid. Et comme souvent, de nombreuses célébrités ont eu l'honneur d'être invitées. C'était le cas du séduisant Antonio Banderas et de sa femme Melanie Griffith (le couple est marié depuis plus de dix ans). Comme le veut la tradition, le couple star a salué tour à tour ses différents hôtes.
Côté look, les princesses de la soirée ont rivalisé de beauté ! Letizia d'Espagne a opté pour une robe longue bleu roi qui laissait apercevoir un dos limite squelettique, une taille de guêpe et des bras secs. Plus en chair (et c'est tant mieux !), Mozah Bint Nasser était elle aussi très élégante. Elle arborait un magnifique caftan blanc (très à la mode cette saison) et une coiffe qui sublimait son visage.
Même si son look est digne d'une princesse, Letizia d'Espagne devrait s'inspirer du régime alimentaire de la Sheikha...