Letizia d'Espagne a retrouvé son homme !
La princesse des Asturies, qui remettait un prix littéraire à Madrid il y a deux jours, accompagnait son charmant prince pour une rencontre avec des associations oeuvrant pour les handicapés.
Reçus au Palais Zarzuela dans la capitale espagnole, les invités n'ont pu détourner leur regard du couple tellement amoureux, qu'il ne s'est pas quitté des yeux...
Mariés depuis presque sept ans (ils se sont unis en grande pompe le 22 mai 2004 à Madrid), Letizia et Flipe sont plus complices que jamais et leur alchimie évidente éclabousse sans cesse l'objectif des photographes.
Heureux parents de deux petites filles, Leonor, 5 ans et demi et Sofia, qui aura 4 ans le 29 avril prochain, le duo est devenu un modèle pour l'Espagne et l'ancienne journaliste qui était divorcée avant d'épouser le prince héritier est devenue la princesse du peuple, grâce à sa grande disponibilité et sa simplicité.
Vêtue d'un pantalon noir et d'une chemise blanche, Letizia était élégante, comme toujours, et n'a pas manqué de s'armer de son plus joli sourire pour bavarder avec ses convives.
Une princesse qui a décidément le port d'une reine pour un couple tellement assorti tout droit sorti d'un conte de fées.