Le Prix Prince des Asturies a rempli toutes ses promesses. Hier, vendredi 26 octobre à Oviedo, la princesse Letizia et son époux Felipe, étaient les hôtes de cet événement annuel qui récompense des personnalités s'illustrant dans huit catégories (Arts, Communications et Humanités, Coopération internationale, Littérature, Sciences sociales, Sports, Technique et recherches scientifiques, Concorde).
Sous l'égide de la Fondation Prince des Asturies, qui a vocation à entretenir le patrimoine culturel et scientifique de la région, la soirée, qui réunit les plus précieuses distinctions du royaume, a vu défiler de nombreuses personnalités, à commencer par la divine journaliste sportive Sara Carbonero, fiancée du gardien du Real Madrid Iker Casillas, venue soutenir son homme qui recevait, avec Xavi Hernandez, le Prix Prince des Asturies dans le domaine des sports.
Devant un parterre d'invités prestigieux, la reine Sofia d'Espagne et Paloma Rocasolano, maman de la princesse des Asturies, les footballeurs ont reçu leur prix avec fierté, dans leur smoking noir.
Une très belle soirée ponctuée par la grâce de Letizia, plus que parfaite dans une tenue scintillante, noire et blanche, les cheveux bouclés et ramenés sur le côté. Séances photos, sourires et discours du prince héritier ont rythmé ce joli moment où les deux beautés, Letizia et Sara, dans une tenue en dentelle, ont captivé l'attention.
La veille, nous croisions le couple princier toujours élégant lors d'un concert à l'auditorium Prince Felipe, ainsi qu'au dîner à l'Hôtel de Ville organisé par la Fondation Prince des Asturies.