Ce 22 mai 2018, Liam Gallagher est monté sur la scène du London Stadium pour faire la première partie du concert des Rolling Stones. En coulisses, l'ex-chanteur d'Oasis en a profité pour rencontrer pour la première fois sa fille de 21 ans.
Sur le compte Instagram de l'artiste britannique, au lendemain du concert, les fans ont pu découvrir un portrait de famille pour le moins inédit. Sur le cliché en noir et blanc, Liam Gallagher pose aux côtés de ses fils Lennon (18 ans) et Gene (16 ans), mais également avec Molly Moorish, sa fille née d'une brève liaison avec la chanteuse Lisa Moorish alors qu'il était marié à l'actrice Patsy Kensit. La jeune fille a à son tour publié la photo sur son propre compte en indiquant en légende le titre du dernier album de son père, As You Were.
Cette nouvelle photo remet en avant l'histoire de cette liaison datant de la fin des années 1990. Face aux diverses versions rapportées par les médias, Lisa Moorish s'est exprimée sur Instagram, affirmant que sa fille était née avant que son père ne soit marié. "Allez vous faire voir. Et essayez peut-être d'écrire la vérité sur la situation. C'était il y a longtemps et nous sommes tous passés à autre chose", a écrit celle qui est aussi la mère d'Astile Louis, né d'une romance avec le rockeur Pete Doherty. Même si Molly n'a pas grandi au côté de son célèbre père, elle a malgré tout pu compter sur le soutien de son oncle, un certain Noel Gallagher.
Molly Moorish n'est pas le seul enfant né hors mariage de l'interprète de Wall of Glass. Il y a aussi Gemma Ghorbani, née en 2012, une autre fille qu'il a eue avec une journaliste alors qu'il était marié à Nicole Appleton.
En juillet 2017, celui qui vit aujourd'hui avec une certaine Debbie Gwyther s'était confié à GQ sur son absence dans la vie de sa première fille : "Si je la rencontrais, ce serait cool. Elle est la bienvenue dans mon monde. (...) Je suis ouvert à tout. Mais pour le moment, ce n'est pas prévu. Mais je n'ai aucun problème avec elle. On s'est occupé des filles [Molly et Gemma, NDLR], elles sont nourries et habillées, envoyées dans de bonnes écoles. Je leur ai acheté une maison. Je pense juste qu'elle [Molly] est mieux avec sa mère." C'est chose faite, le premier contact a été établi entre le père et sa fille.