Décidément, Liam Payne, du groupe One Direction, accumule les mauvaises nouvelles ces derniers temps. Alors que son appartement londonien est récemment parti en fumée, le jeune homme est aujourd'hui affecté par une annonce encore plus triste : le décès de son grand-père. En concert en Australie avec ses copains, Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik et Louis Tomlinson, le chanteur n'a pas pu assister à l'enterrement.
"Merci à tous pour votre soutien en ce moment difficile. Ça a clairement été de dures semaines pour moi. Je ne suis jamais passé par quelque chose comme cela", a écrit Liam Payne sur son compte Twitter, le 2 octobre 2013. Il faut dire que le jeune homme avait ses raisons d'être si perturbé puisque c'était le jour des funérailles de son grand-père. Malheureusement, il est en ce moment-même en Australie pour la tournée Take Me Home Tour, ce qui l'a empêché de revenir à temps pour dire adieu à son aïeul. Une ironie du sort qui a touché les Directioners, lesquels ont fait part de leur chagrin en utilisant plusieurs hashtag comme #RIPGrandpaPayne ou encore #StayStrongLiam. Qu'à cela ne tienne, Liam Payne a rendu hommage à son grand-père sur scène, à Melbourne, en lui dédiant la chanson More Than This.
Alors qu'ils ont fait un score étonnant au box-office mondial avec leur documentaire intitulé This Is Us (65 millions de dollars de recettes), les One Direction sont d'ores et déjà assurés de faire un tabac avec leur prochaine tournée des stades intitulée Where We Are Tour qui débutera en mai 2014. En effet, pour leur venue à Paris, ils feront une halte de deux soirs au Stade de France, les 20 et 21 juin, et les places s'arrachent déjà comme des petits pains !
Thomas Montet