Si les Français savent qu'il est un Top Chef depuis des années, certains ignorent encore qu'il est le roi du cassoulet. Et pourtant, l'année dernière, Christian Constant a remporté la finale du championnat du meilleur cassoulet du monde à Toulouse au Rex, fief des Chevaliers du Fiel.
Et en ce début d'année, le cuisinier a reçu la fameuse plaque du prix du jury du Championnat du Monde de Cassoulet 2018. C'est donc tout naturellement qu'il a organisé un déjeuner avec ses proches et des personnalités dans son restaurant Le violon d'Ingres à Paris.
L'ex juré du show culinaire de M6 a pris la pose pour l'occasion avec ses amis et confrères dont Nelson Monfort, Mireille Dumas, Eric Carrière, Liane Foly, Francis Ginibre, Michel Lafon, Eric Laugérias, Alexandra Kazan, Laurent Mariotte et Michel Sarran (son remplaçant dans Top chef).
On ne sait pas si Christian Constant avait cuisiné pour l'occasion son désormais célèbre plat mais à voir les mines réjouies de toute la petite bande, il ne fait aucun doute qu'ils ont passé un délicieux moment.