Boris Becker et sa famille sont à Miami pour y passer les fêtes de fin d'année. Ils profitent à fond des délicieux rayons du soleil qui y brille en continu, et passent des moments en famille absolument inoubliables. L'ancien champion de tennis a réussi à construire une famille recomposée on ne peut plus unie. Sa nouvelle femme Lilly Kerssenberg s'entend à merveille avec son ex Barbara Feltus, ses enfants issus de différents mariages sont tous très complices, bref c'est le bonheur.
Hier par exemple, vendredi 30 décembre, Lilly s'est occupée du petit Amadeus, qu'elle a eue il y a deux ans avec le sportif allemand, en présence du grand Noah Becker, frère du jeune Elias (12 ans). Âgé de 17 ans, le jeune homme, qui s'est lancé dans la mode et à qui cela réussit plutôt bien, semble être en osmose avec sa belle-mère et son petit demi-frère.
Tous trois sur la plage, allongés sur des transats, ils se font dorer la pilule en réfléchissant chacun à sa soirée du lendemain, à savoir le réveillon du Nouvel An. Noah va certainement retrouver sa chérie de longue date et filer dans une fête délirante d'enfants de riches et de stars. Lilly va passer la soirée avec son Boris Becker et leur Amadeus, et peut-être quelques amis. Et Amadeus ne va rien comprendre du tout et jouera comme d'habitude avec ses cadeaux de Noël.
Des fêtes de fin d'année merveilleuses pour ces chanceux de Becker !