Maman de deux petites filles, Lily Allen ou plutôt Lily Cooper (elle porte désormais le nom de son mari Sam Cooper) ne se montre désormais que très peu en société, préférant de loin pouponner ses bouts de chou au calme entre les quatre confortables murs de son foyer. Mais la chanteuse de 28 ans sait aussi pointer le charmant bout de son nez pour des occasions immanquables, comme par exemple le mariage de l'un de ses amis, le rappeur Professor Green (de son vrai nom Stephen Paul Manderson), qui a convolé en justes noces avec sa jolie fiancée Millie Mackintosh, mardi 10 septembre 2013.
L'interprète de Smile n'aurait en effet loupé ce rendez-vous pour rien au monde et heureusement, car c'est une cérémonie de rêve qui s'est déroulée sous ses yeux pour unir le rappeur de 29 ans et sa belle actrice, star de la série à succès Made In Chelsea. Le futur marié avait d'ailleurs donné le ton dans un message annonçant l'heureux événement adressé à ses admirateurs sur Twitter : "Merci pour vos sympathiques messages, comme vous le savez sans doute, demain, je vais épouser l'amour de ma vie, donc je ne serai pas trop présent pendant quelque temps, je vous aime."
Et pour dire oui à la femme qui fait battre son coeur, Stephen Paul Manderson n'avait en effet pas fait les choses à moitié : c'est dans le sublime domaine de Babington House, situé dans le Somerset, que le chanteur a convié tous ses prestigieux invités à célébrer l'événement. Un mariage idyllique dans le cadre paradisiaque de la campagne anglaise dans tout ce qu'elle a de plus beau, entre bâtisse ancienne et pelouse verdoyante.
Vêtue d'une superbe robe vintage signée Alice Temperley associée à des Louboutin blanches, Millie Mackintosh a tout simplement irradié de beauté et a coupé le souffle de son futur époux, lui aussi très chic dans un smoking bleu marine. Stylés et radieux, les tourtereaux ont donc échangé leurs voeux en présence de la fine fleur du gratin musical UK, à commencer donc par Lily Allen, discrète dans une longue robe monochrome. Venue au bras de son mari Sam, la jeune maman (elle a accouché en janvier dernier d'une petite Marnie Rose, sa deuxième fille après Ethel, née en 2011) a profité des festivités non loin du rockeur Miles Kane, également très élégant. Galvanisé par ce jour heureux, tout ce beau monde a célébré jusqu'au bout de la nuit les just married Monsieur et Madame Manderson.