Enfin une belle éclaircie dans le ciel de Lily Allen. La jolie chanteuse anglaise de 26 ans épousera demain, samedi 11 juin, son compagnon Sam Cooper, 32 ans, dans la campagne anglaise.
Celle qui a commencé à paniquer et qui s'inquiétait pour la météo (on prévoit des températures fraîches, du vent, mais pour le moment, pas de pluie) recevra ses invités dans le village de Cranham, pour une fête champêtre qui marquera le début du reste de sa vie au côté de l'homme qu'elle aime.
Et si la robe de mariée ne fait plus aucun mystère puisqu'elle sera signée Karl Lagerfeld pour Chanel, on ne connaît ni le programme des festivités ni la longue liste des invités hormis Elton John, son grand ami, et son compagnon David Furnish.
Et Lily fait bien les choses ! Pour éviter les fuites, elle a fait faire deux modèles de robes Chanel et deux paires de chaussures par Rupert Sanderson. La première robe sera longue, ivoire, traditionnelle, et la seconde sera courte et contemporaine. Laquelle osera-t-elle porter pour dire "I do" à son compagnon, qui la comble de bonheur ?
Pour l'occasion, les rues du village de Cranham ont été fermées et seuls les invités munis du précieux sésame (le faire-part avait été dévoilé sur internet par un ami malhonnête) pourront accéder au lieu de la cérémonie. Généreuse, Lily a décidé d'embaucher les choeurs du village et a fait confiance à un DJ très jeune (12 ans), qui aura la lourde tâche d'assurer l'animation.
Souvenez-vous, après le drame de sa deuxième fausse couche, Sam Cooper avait décidé de demander sa compagne en mariage lors d'une escapade à Bali en décembre 2010 pour lui prouver son amour, même dans les pires épreuves.
Celle qui a fait un carton avec son tube Smile a enfin une belle raison d'avoir le sourire.