À peine remises de la copieuse Fashion Week new-yorkaise et de ses dizaines de défilés, les stars enchaînent avec celle de Londres. Cette semaine de la mode britannique a débuté vendredi 18 septembre. Ce soir-là, se tenait la soirée US Ambassador en association avec le magazine Vogue. L'occasion de croiser Lily Cole, quelques jours seulement après son accouchement dans une robe très risquée.
Top model et actrice, l'Anglaise de 27 ans a annoncé le 11 septembre sur les réseaux sociaux avoir donné naissance à son premier enfant. Il s'agit d'une petite fille, nommée Wylde Cole Ferreira. Elle porte le nom de sa mère et de son papa, Kwame Ferreira. Le couple s'est rencontré en lançant en créant un réseau social, baptisée Impossible, sur lequel les utilisateurs se rendent service avec un simple merci pour monnaie d'échange. Cette initiative a valu à Lily un prix aux Elle Style Awards 2015.
Une semaine après cette grande annonce, Lily Cole est déjà de retour sur les tapis rouges. Hier soir, elle assistait donc à cette soirée Vogue. Elle portait une longue robe bleue, ample et sans manches, mais très fendue sur le côté laissant parfois entrevoir un bout de culotte en dentelle noire. Ce soir-là, elle ne portait pas de talons, mais une paire de baskets de créateurs, chic et confortables à la fois.
Parmi les autres invités, la modeuse Alexa Chung, Alice Dellal et Poppy Delevingne. Boy George était également de la partie comme ses consoeurs Nicola Roberts, Molly King et Ellie Goulding.