Née le 27 mai 1999, Lily-Rose Depp a fêté son 24e anniversaire hier. Passée par la 76e édition du Festival de Cannes afin de présenter la série baptisée The Idol, dont elle est l'une des têtes d'affiche avec The Weeknd, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp est rentrée aux Etats-Unis depuis. Elle a reçu un beau message de la part de sa moitié, la rappeuse 070 Shake (Danielle Balbuena de son vrai nom).
"Joyeux anniversaire mon coeur" peut-on lire en légende d'un cliché où les deux jeunes femmes posent face à un miroir (voir le diaporama). Câline, la jeune comédienne prend dans ses bras sa chérie et pose avec elle dans une position très sensuelle. Séparé durant le temps de quelques jours, le couple s'est retrouvé cette semaine à l'aéroport de Los Angeles, des retrouvailles passionnées.
Lily-Rose Depp et la rappeuse 070 Shake avaient officialisé leur relation amoureuse quand la fille de Vanessa Paradis a publié une photo d'elles en train de s'embrasser dans sa story sur Instagram. "Joyeux quatre mois mon amour. Quatre mois avec mon crush" avait-elle indiqué en mai 2023. Auparavant, Lily-Rose Depp avait été en couple avec le rappeur Yassine Stein. Selon le Dailymail, Johnny Depp était d'ailleurs "l'une des premières personnes" a avoir été informé de cette romance.
Johnny pense que c'est super cool
La source expliquait : "Johnny n'est pas étranger à la fluidité sexuelle. Il a été marié à une femme ouvertement bisexuelle pendant des années. Cela n'a pas fonctionné, mais Lily a grandi en sachant cela et l'a normalisé. Il n'a pas été le plus grand fan de certains de ses ex-petits amis, mais il y a une raison pour laquelle les relations de Lily avec ces hommes n'ont pas fonctionné. Johnny pense aussi que c'est super cool que sa fille soit avec une musicienne parce qu'il est musicien. Il voit également des similitudes entre lui et Danielle dans le style et l'ambiance générale. Ils disent que les filles tombent amoureuses de mecs comme leur père, mais il semble que les filles tombent aussi amoureuses de filles comme leur père."
Une histoire qui semble aussi validée par Vanessa Paradis, première fan de sa fille adorée.