Ce vendredi 24 février, Lily-Rose Depp sera à la Salle Pleyel à Paris pour assister à la 42e cérémonie des César. En lice pour le prix de Meilleur espoir féminin, la jeune fille pourra naturellement compter sur le soutien de Vanessa Paradis, avec qui elle pose pour un magazine.
Mère et fille apportent en effet leur soutien à l'organisation Planned Parenthood, se dressant ainsi, indirectement, contre la politique du président Donald Trump.
Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis forment un duo adorable pour le magazine Our City of Angels ! Les stars de 17 et 44 ans ont participé à un shooting dans une chambre d'hôtel sous l'objectif du photographe David Mushegain.
Sur la première des deux images de leur série photo, la jeune ambassadrice de la maison Chanel et sa maman portent des robes de chambre identiques. Sur le second cliché, une Lily-Rose naturellement habillée en Chanel, est allongée sur un lit.
Lily-Rose Depp en couverture du premier numéro d'Our City of Angels, sorti en mars 2016.
"Le moindre centime que nous percevons de nos ventes de magazines sera donné à Planned Parenthood. Et 100% des bénéfices de tout ce que nous vendons en ligne seront remis à Planned Parenthood", écrit David Mushegain en légende de sa publication. Le photographe manifeste ainsi son soutien au planning familial américain, en danger depuis la nomination à la Cour suprême par le président des États-Unis Donald Trump du juge conservateur Neil Gorsuch.
Lily-Rose Depp est nommée dans la catégorie du Meilleur espoir féminin aux César 2017 pour sa performance dans le film La Danseuse (sorti le 28 septembre 2016).
La jolie blonde a récemment assisté à la soirée des Révélations des César, accompagnée de son "parrain", l'acteur Guillaume Gouix, compagnon de sa tante Alysson Paradis.