Le nouveau président des États-Unis peut être rassuré, tout le monde n'en a pas après sa fille aînée Ivanka. Baignant dans le monde des affaires depuis l'enfance, l'ex-mannequin de 35 ans a suivi les pas de son père, Donald Trump, en lançant sa propre marque de vêtements. Mais ce n'est pas tout. La charmante blonde possède aussi sa ligne de parfums, dont la commercialisation est un grand succès. Son Ivanka Trump Eau de Parfum Spray For Women caracole même en tête des ventes sur Amazon. Une belle revanche après le récent boycott dont elle a fait l'objet.
Un peu plus tôt dans le mois, une célèbre enseigne de luxe américaine, Nordstrom, avait annoncé qu'elle mettait fin à sa collaboration avec Ivanka Trump, invoquant un manque de performances. "Au cours de l'année passée, spécialement au cours du second semestre 2016, les ventes de la marque ont régulièrement décliné au point que cela ne faisait plus sens économiquement de continuer pour le moment", avait déclaré une porte-parole du groupe. Un coup dur pour les affaires d'Ivanka Trump, et une décision qui n'avait pas du tout plu à son père.
Se moquant bien de créer un conflit d'intérêts, Donald Trump s'était emparé de son compte Twitter pour exprimer son mécontentement. "Ma fille Ivanka a été traitée de manière très injuste par Nordstrom. C'est une personne incroyable qui me pousse toujours à faire le bon choix. Terrible !", a partagé le nouveau locataire de la Maison Blanche sur son compte Twitter. Un message liké plus de 140 000 fois.
À peine son père avait-il pris ses quartiers à la Maison Blanche qu'Ivanka Trump s'est positionnée comme une figure incontournable, imposant une volonté non dissimulée d'incarner une fille de président modèle. La businesswoman et mère de famille a récemment agacé avec une nouvelle photo. Elle posait dans le fauteuil du président après une rencontre particulièrement médiatisée avec le Premier ministre canadien Justin Trudeau.
Bien décidée à montrer qu'elle peut allier avec succès vie professionnelle et vie familiale, la blonde longiligne met régulièrement ses enfants en scène sur sa page Instagram, dont Theodore, 10 mois, son atout tendresse.