La Petite Veste Noire, créée par Chanel, est mise à l'honneur sur un site événement (TheLittleBlackJacket.Chanel.com) dédié à ce vêtement intemporel, un basique incontournable de la marque que dirige Karl Lagerfeld. Le créateur de mode relance ce modèle grâce à une série de photos sublimes.
Hier mercredi 6 juin au soir, de nombreux people se sont rendus au lancement de l'exposition autour de cette Petite Veste Noire, à New York, au Swiss Institute. En mars dernier, c'est au Japon à Tokyo que l'exposition avait lieu.
Pour célébrer la sortie du livre intitulé La Petite Veste Noire : Un classique de Chanel revisité par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld, qui présente une centaine de photographies de célébrités portant la fameuse veste, c'est sur internet que The Little Black Jacket est mise en scène.
De Maïwenn à Linda Evangelista, en passant par Jane Birkin, Alice Dellal (l'égérie de la maison), Sarah Jessica Parker, Yoko Ono, Kanye West ou Virginie Ledoyen...
Hier donc, c'est tout ce que la scène mode glamour fait de plus select qui s'est pressée lors de ce vernissage pour découvrir les oeuvres qui seront présentées du 8 au 15 juin.
Ainsi, la belle Linda Evangelista a retrouvé son ami Karl Lagerfeld sur les lieux, souriante au possible, sous les yeux du chanteur Pharrell Williams, de Nate Berkus et des jolies Joan Smalls, Frankie Rayder, Lily Collins et Crystal Renn. Également de la partie, le créateur de mode Zac Posen, aux côtés de l'éblouissante Karolina Kurkova qui avait mis une jolie robe blanche pour l'occasion.
Par ailleurs, Karl Lagerfeld a pu saluer avec chaleur l'actrice Lisa Bonet venue en compagnie de sa très jolie fille Zoë Kravitz. Toutes deux en noir et blanc, elles ont incontestablement dérobé tous les regards lors de cet événement.
Évidemment, tous ces people étaient habillés en Chanel pour cette soirée !