Se dire "oui" pour la vie devant ses proches, c'est important. Mais certains ne font parfois pas le déplacement...
À l'instar du mariage princier d'Ernst August de Hanovre Jr et d'Ekaterina Malysheva qui faisait débat en Allemagne – le père du principal intéressé s'est opposé à cette idylle – Michael Lohan Jr. et Nina Ginsberg ont célébré leurs noces sans la présence de la grande soeur du marié, Lindsay Lohan.
Ce week-end du 8 juillet 2017, le jeune homme âgé de 29 ans n'a pas pu compter sur la présence de l'actrice lors de ce jour plus qu'important qu'il a fêté à Block Island, une île côtière du nord-est des États-Unis. La belle semblait avoir d'autre chose plus importante à faire... Le manager de la star l'a d'ailleurs expliqué à nos confrères américains du DailyMail : "Son frère savait qu'elle ne serait pas là, ils en ont parlé avant que le mariage ait lieu. Elle lui a même souhaité beaucoup de bonheur."
Mais si celle qui interprétait à la perfection le rôle de Cady Heron dans le film à succès Lolita Malgré moi était absente à la cérémonie, le beau gosse a pu compter sur la présence de ses parents, Michael et Dina Lohan. Aliana, sa petite soeur, était également de la partie pour entendre le marié dire à son épouse "je le veux."
Actuellement à Bali pour des "projets secrets", la sublime rousse de 31 ans n'a pas manqué de féliciter son petit frère sur Instagram en publiant une vidéo des paysages Indonésiens. "Je t'aime mon frère Mike. Félicitations et bienvenue à Bali", a-t-elle écrit.
Si Lindsay Lohan n'était pas au premier rang du mariage de son frère, c'était donc parce que ses projets professionnels l'en ont empêché, tout simplement.