Donald Trump peine à trouver des alliés. Depuis son élection, de nombreuses stars ont dit ce qu'elles avaient sur le coeur, mais ce mardi 4 juillet 2017, pour Lindsay Lohan, trop c'est trop.
Alors qu'aux États-Unis la fête nationale battait son plein en ce début de semaine, le président américain faisait l'objet de beaucoup de moqueries sur la Toile. "C'est notre président. Arrêtez de le tyranniser et commencez à lui faire confiance. Moi, je le remercie personnellement de soutenir les États-Unis", s'est exclamée l'actrice qui interprétait à la perfection le rôle de Cady Heron dans la comédie à succès Lolita malgré moi. L'âme d'un justicier, la sublime rousse est ensuite venue à la rescousse de la Trump family en affirmant que le 45e président des USA et ses drôles de dames étaient des "personnes adorables". "En tant qu'Américain, pourquoi dire du mal des autres ?", avance-t-elle.
Mais les internautes n'en pensent pas moins. Certains n'hésitent pas à remettre sur la table des paroles virulentes que Donald Trump avait tenues à l'encontre de Lindsay Lohan. En 2004, il expliquait à la radio qu'"elle (était) profondément dérangée et que, sexuellement, elle (devait) donc être incroyable."
Pour célébrer son 31e anniversaire, la starlette n'a pas fait les choses à moitié le 2 juillet dernier. Pour faire la fête comme elle a l'habitude de la faire (avec modération, of course), Lindsay Lohan a estimé qu'inviter ses "grandes amies" Britney Spears, Paris Hilton et Beyoncé serait une très bonne chose. Sur Twitter, elle a posté une invitation pour la rejoindre à Mykonos, en Grèce, ce qui a bien amusé les internautes !