

La bonne conduite de Lindsay Lohan au centre Betty Ford lui permet, jour après jour, de bénéficier de quelques extras... Alors que nous apprenions, ce week-end, qu'elle ne serait pas autorisée à fêter Thanksgiving en dehors de l'Etat de Californie comme elle le réclamait, LiLo a finalement changé son fusil d'épaule pour aller dans le sens de la justice et fait une demande de permission de sortie pour passer cette soirée avec son papa à Los Angeles.
La demande de l'actrice a, cette fois, été honorée ! Elle dispose donc de 24 heures de liberté qu'elle passera avec son père, Michael Lohan, et une bande d'amis pour un Thanksgiving presque normal, ce jeudi 25 novembre, comme le rapporte le site d'information TMZ.
Elle devra impérativement être de retour au centre dans la soirée de jeudi.
Depuis un peu plus d'un mois, l'actrice est placée sous haute surveillance médicale à Betty Ford, sur décision de justice. Elle était photographiée aux abords de ce centre de désintoxication, ce mercredi 24 novembre, embarquant à bord de son imposant 4x4.
Lindsay Lohan s'est récemment retirée du tournage d'Inferno : elle devait y interpréter le rôle clef de l'actrice de films X Linda Lovelace, et a finalement été remplacée par la sublime Malin Akerman, qui vient de boucler le tournage de Wanderlust.
Prochain objectif pour Lindsay : pouvoir obtenir une permission de sortie en dehors de l'Etat de Californie pour Noël afin de pouvoir passer les fêtes de fin d'année en famille.
Sauf dérapage d'ici-là, elle devrait retrouver sa liberté le 3 janvier 2011.
JO