"Elle n'a pas été virée, c'est elle qui est partie" déclare une source proche de Lindsay Lohan pour contredire la rumeur qui affirmait que la jeune starlette avait été débarquée du film de Matthew Wilder, Inferno.
La séparation se serait effectuée en bons termes, selon le réalisateur lui-même. "Nous adressons nos meilleurs sentiments pour que Lindsay s'en sorte et qu'elle recouvre définitivement son état de forme" a déclaré le metteur en scène.
C'est donc une nouvelle actrice qui remplacera Lindsay Lohan pour le biopic de Linda Lovelace, la légendaire actrice pornographique. Ce serait l'actrice suédoise Malin Akerman que l'on avait découverte dans 27 Robes et Watchmen qui aurait été retenue. Matthew Wilder s'est exprimé au site E ! News : "Nous sommes en négociations avec une autre actrice et réglons les derniers détails juridiques." E ! News annoncera en exclusivité la remplaçante de Lindsay Lohan lundi.
En attendant, Lindsay poursuit sa cure de désintoxication au Betty Ford Center de Rancho Mirage, en Californie, d'où elle ne devrait sortir qu'en tout début d'année prochaine.