L'heure est à la réconciliation pour Lindsay Lohan et son fiancé Egor Tarabasov. Après un week-end houleux, entre soirée arrosée et violente altercation, le couple a décidé de s'offrir une seconde chance.
L'actrice américaine, qui vient de fêter ses trente ans, a pardonné les mensonges de son jeune amoureux, l'héritier russe de 23 ans ayant été photographié en boîte de nuit avec son amie, la styliste Dasha Pashevkina, quand il était censé être chez lui. "Je connais Egor depuis cinq ans, nous sommes amis et je n'ai jamais couché avec lui. Ca n'arrivera pas. C'est moi qui les ai présentés. Lindsay manque de confiance et ne supporte pas la présence d'autres femmes autour de lui mais je ne m'attendais pas à une réaction aussi explosive", s'est-elle justifiée lors d'une interview pour Le Sun.
Explosive, c'est le moins que l'on puisse dire. Lilo a littéralement pété les plombs sur les réseaux sociaux contre son fiancé, avant d'appeler la police suite à une virulente dispute au cours de laquelle elle a hurlé qu'il avait failli la tuer en l'étranglant avant d'appeler à l'aide ses voisins, qui avaient alerté la police. "Lindsay pense qu'Egor a besoin de suivre des cours de self-control pour gérer sa colère. Elle veut qu'il suive une thérapie. Ils veulent tous les deux que ça marche. En revanche, en ce qui concerne la grossesse je ne peux rien confirmer", a fait savoir un porte-parole de l'actrice au New York Post.
La star du film Freaky Friday a effectivement laissé sous-entendre sur Twitter qu'elle était enceinte, quelques mois seulement après que son amoureux l'a demandée en fiançailles. Le couple se fréquente depuis seulement huit mois mais semblait filer le parfait amour jusqu'à cette violente dispute. En apparence du moins.
"J'aimerais que cessent les spéculations autour de ma vie privée. Malheureusement, un sujet privé est devenu bien plus public que ce que j'imaginais mais j'apprécierais que mon fiancé et moi puissions discuter de nos problèmes personnels entre nous. Il y a des choses bien plus importants au monde que notre couple. S'il vous plait, laissez-nous tranquille pour régler nos problèmes", a écrit Lindsay Lohan sur sa page Instagram, quelques jours après avoir elle-même affiché sa tumultueuse vie privée sur les réseaux sociaux.
Alors que sa mère Dina Lohan affirmait il y a quelques mois qu'Egor avait aidé sa fille à s'assagir et retourner sur le droit chemin, il se pourrait que leur relation aggrave encore un peu le comportement erratique de l'actrice au passé trouble.
Coline Chavaroche