Photographiée à maintes reprises dans les rues de New York cette semaine, Lindsay Lohan ne quitte plus sa supposée bague de fiançailles, laissant croire que les rumeurs persistantes autour de l'engagement de l'actrice à son jeune héritier russe Egor Tarabasov seraient on ne peut plus fondées.
Le couple qui se fréquente depuis un peu plus de huit mois se serait fiancé la semaine passée, quelques semaines après avoir emménagé ensemble à Londres. L'agent immobilier de 22 ans aurait profité d'un séjour en famille dans la Grosse Pomme, où l'actrice a retrouvé sa soeur Ali (22 ans) ainsi que sa mère Dina (53 ans) et même son père Michael (55 ans) avec qui elle semble s'être réconciliée pour l'occasion, pour faire sa demande.
"Il a sorti le grand jeu pour faire sa demande, mais ne l'a pas faite en public. Lindsay a envoyé une photo de la bague à un ami", rapporte le magazine américain Us Weekly. Quelques jours plus tard, la star du film Freaky Friday dévoilait la bague en question, une émeraude ovale de cinq carats, lors du concert de Duran Duran à New York avec qui elle est montée sur scène pour interpréter leur titre Danceophobia. "Il est amoureux d'elle, il la protège et la tient loin des ennuis", ajoutait une autre source à propos du fiancé de l'ancienne fêtarde invétérée, alcoolique et cocaïnomane.
Le jeune homme semble faire l'unanimité et a même reçu l'aval des parents de la star. "Il est adorable. Il est très mature et a les pieds sur terre. Ils sont amoureux l'un de l'autre", confiait la mère de l'actrice au magazine américain tandis que son père racontait : "Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Lindsay aussi heureuse." Sur un petit nuage depuis qu'elle a trouvé l'amour, Lilo est une personne transformée, "spirituelle et ouverte", à en juger ses propos lors d'une récente interview pour le tabloïd The Sun, et semble aujourd'hui plus que jamais prête à remonter jusqu'à l'autel !
Coline Chavaroche