Lindsay Lohan n'est pas dupe... Quand une bonne nouvelle lui tombe dessus, une mauvaise ne tarde jamais à pointer le bout de son nez ! Il y a quelques jours, LiLo - qui pourrait ne pas avoir à faire de la prison grâce à une subtilité juridique - apprenait que Dawn Holland, membre du personnel du Centre Betty Ford avec qui l'actrice s'est battue le 12 décembre dernier, avait décidé de ne pas la poursuivre en justice. Une bonne nouvelle !
Mais quelques jours plus tard, à savoir hier, jeudi 31 mars, la star de 24 ans était de nouveau la cible des paparazzi !
En effet, l'ex star des écuries Disney, dont le procès aura lieu le 22 avril, a été surprise hier soir à la sortie d'un bar à New York, le Motor City Bar, dans un drôle d'état. La jeune femme venait tout juste de s'écrouler par terre. Morte de rire, LiLo gardait la tête par terre et a mis quelque temps avant de demander à ses amies de l'aider à se relever. Alors qu'elle est actuellement en pleine période de probation, Lindsay Lohan aurait-elle bu malgré tout ? Ivre morte, n'arrivait-elle plus à se tenir ? C'est ce qu'on probablement pensé rapidement les photographes présents.
Mais LiLo assure le contraire. Sur son Twitter, la star a laissé le message suivant : "Désormais, on a même plus le droit de tomber après avoir glissé ?" Vêtue d'une veste léopard, d'une ravissante mini-robe noire et perchée sur d'immenses plateformes, la belle aurait-elle perdu l'équilibre à cause de la difficulté de marcher trop haut perchée ? C'est une explication tout à fait plausible malheureusement, avec le passé de LiLo, encore trop frais, il est difficile de ne pas penser que la belle aurait tout simplement bu le verre de trop.
Alors que les rumeurs disent que la star cherche actuellement un appartement New York pour y habiter avec son petit frère Michael, hier, Lindsay était en compagnie de Samantha Swetra, une ancienne concurrente de télé-réalité américaine devenue comédienne qui a récemment fait parler d'elle en se battant avec l'actrice Paz de la Huerta dans un bar hôtel de Manhattan. Décidément, où qu'elle aille, LiLo ne semble pas souvent choisir le meilleur des entourages...
Pour découvrir les photos de Lindsay Lohan tombée par terre devant un bar new-yorkais, cliquez ici.
Chloé Breen