Lindsay Lohan change de look.
La bimbo blonde a retrouvé sa couleur d'origine, le roux, et elle a été photographiée plus souriante que jamais du côté de Los Angeles.
A croire que son fiasco au Saturday Night Live ne l'a pas vraiment traumatisée...
Parfaite dans un jean flare, un perfecto orange et perchée sur des talons vertigineux, l'ancienne protégée de Disney a prouvé qu'elle n'avait pas tout perdu. Son effort capillaire est-il révélateur de son état mental ? La jeune femme de 25 ans souhaite-t-elle enfin repartir de zéro en balayant pour de bon ses vieux démons ?
Encore dans le viseur de la justice en raison de plusieurs délits et du viol de sa probation, Lindsay Lohan doit se tenir à carreaux, se rendre chez le psy et s'acquitter de quelques heures de travaux d'intérêt général pour prouver sa bonne foi.
Absente des écrans de cinéma depuis son petit rôle dans Machete aux côtés de Jessica Alba, Lindsay Lohan a failli faire son grand come back avec un rôle principal de choix mais s'est vu piquer sa place dans le film Lovelace, par la pétillante Amanda Seyfried qui raffle tout sur son passage. Lindsay Lohan devait interpréter le rôle de Linda Lovelace, star du porno au destin hors du commun.
Il faudra donc attendre pour voir Lilo dans un nouveau premier rôle, mais si la belle reste sur sa lancée, il n'y a pas de raison que nous perdions espoir...