Lindsay Lohan : La justice s'acharne mais sa beauté la sauve
Publié le 11 janvier 2012 à 19:03
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Lindsay Lohan en décembre 2011 à Beverly Hills Lindsay Lohan en décembre 2011 à Beverly Hills© Abaca
Lindsay Lohan en novembre 2011 à la Cour de Los Angeles
Lindsay Lohan à Los Angeles en juillet 2011
Lindsay Lohan en couverture de Playboy
Lindsay Lohan en octobre 2011 à Los Angeles
La suite après la publicité

Pauvre Lindsay Lohan. Un de ses fans devra-t-il, tout comme l'avait fait l'un des plus grands fans de Britney, diffuser sur la toile une vidéo suppliant de "Leave Lindsay Alone !" ? Alors qu'elle tente tant bien que mal de revenir sur le devant de la scène comme lors de ses heures de gloire, notamment en voulant incarner Elizabeth Taylor dans un téléfilm pour Lifetime, LiLo rencontre de nouveaux ennuis avec la justice. Pour changer !

Grigor Balyan, paparazzo qui avait tenté de prendre en photo la belle de 25 ans lors d'une de ses sorties au restaurant le 10 janvier 2010, s'était fait percuter par la voiture de l'actrice, alors conduite par son assistante. La proposition de la compagnie d'assurance de LiLo n'ayant pas satisfait Neil Steiner, avocat du paparazzo, ce dernier a décidé d'attaquer Lindsay Lohan car c'est sous sa direction que son assistante conduisait. Les conducteurs enregistrés sur un même véhicule étant co-responsables des dommages éventuels aux yeux de la loi américaine, il souhaite sans doute s'attaquer au plus "gros poisson".

Et les problèmes ne s'arrêtent pas là pour la pauvre Lindsay Lohan... En effet, l'actrice qui se dénudait il y a peu pour le magazine Playboy doit pas moins de 93 000 dollars à l'état. C'est le montant de ses impôts impayés. Décidément, 2012 ne commence pas vraiment fort pour celle qui purge actuellement une peine aménagée de 12 jours de travaux d'intérêt général (TIG) et de quatre séances chez le psy, qui devra être effectuée avant le 17 janvier. Une nouvelle peine équivalente devra être accomplie entre le 18 janvier et le 15 février. Enfin, elle devra, avant le 29 mars, se soumettre à 17 jours de travaux et 6 séances chez le psy.

Heureusement, malgré ses soucis, la beauté de LiLo reste intacte. Et c'est pour cette raison que Phillipp Plein, créateur allemand, l'a choisie comme égérie de sa dernière campagne. Alors qu'elle prenait récemment la pose pour FCUK, c'est désormais en femme fatale qu'on la retrouve pour ce nouveau shooting. Une vraie bombe ! (Retrouvez les photos de LiLo pour la campagne de Phillip Plein sur le site du Dailymail.)


Chloé Breen

À propos de
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan mariée à Bader Shammas ! Cérémonie très intime avec son charmant financier...
3 juillet 2022 à 09:40
Tous les articles
Mots clés
Accident Argent Justice People USA Photo Scandale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news