Bien qu'elle croule sous les factures et les dettes, la rebelle Lindsay Lohan a la tête à faire la fête. Bien entourée, elle était hier dimanche 15 avril au fameux festival de musique de Coachella dans la ville d'Indio aux États-Unis, pour assister aux concerts de Santigold, Justice et Florence + The Machine ! Un beau dimanche ensoleillé, peuplé de filles sexy et rythmé par de la bonne musique, le bonheur !
D'autres nombreux people étaient bien évidemment au rendez-vous. Ce festival est le plus branché de l'année, tout le monde s'y rend pour applaudir les meilleurs groupes du moment, ambiance pieds nus et tenues décontractées.
Sur la pelouse de l'Empire Polo Club, l'acteur Emile Hirsch était également là avec un ami, lui que l'on verra bientôt dans Venir au monde (Venuto al mundo) de Sergio Castellitto, aux côtés de Penélope Cruz, puis dans Savages d'Oliver Stone.
Non loin d'eux, la fille de Bruce Willis et Demi Moore, la jeune Tallulah Belle était pieds nus, simplement vêtue d'un long sweat zippé à capuche. Original, comme tenue. Tallulah, 18 ans, est toujours en froid avec sa mère Demi Moore. Les récents écarts de conduite de l'actrice, qui l'ont menée directement en cure de désintox, ont un peu glacé ses relations avec sa benjamine. Entre deux concerts, un café dans les mains, la jeune fille semble promener sa solitude, là où toutes les stars sont venues accompagnées de leurs amis.