Bien qu'elle soit la star du clip de Let the Games Begin, du groupe Miggs, la belle Lindsay Lohan n'est pas d'accord pour que son nom ou son image soient utilisés à n'importe quelle fin.
En effet, la chanteuse et actrice de 25 ans vient d'attaquer en justice le rappeur Pitbull, qui cartonne depuis quelques années avec son flair pour s'entourer des bonnes personnes pour ses featurings. Comme Shakira pour Rabiosa, Enrique Iglesias pour I like it, ou encore Ne-Yo pour Give Me Everything.
C'est justement pour cette chanson que Lindsay Lohan attaque le chanteur. Elle lui reproche de la citer et donc de ternir son image. Il chante "enfermé comme Lindsay Lohan", dans son morceau Give me Everything. Il fait donc référence aux 13 jours en prison qu'a passés la starlette en juillet 2010, pour non-respect des conditions de sa mise à l'épreuve.
Elle a décidé de porter plainte car, selon elle et ses avocats, Pitbull a "utilisé et exploité son nom à des fins commerciales" et les paroles en question "ont pour objectif de causer un tort irréparable à la plaignante". Ben voyons... Elle y arrive pourtant très bien toute seule.
Lindsay Lohan demande des dommages et intérêts et l'interdiction du morceau... C'est mal goupillé, comme attaque, car la chanson et le clip tournent depuis le mois de juin autour du monde, et le single s'est déjà écoulé à près de 3 millions d'exemplaires. Un tube quoi.
Une affaire à suivre pour Lindsay Lohan, qui n'a donc d'autre moyen de gagner de l'argent que de faire des procès...