Même si sa carrière est en stand-by, la starlette hollywoodienne Lindsay Lohan n'a pas hésité à embarquer dans le premier avion, à l'instar de l'héritière et jet-setteuse Paris Hilton, afin de profiter des nuits cannoises endiablées en marge du 63ème Festival de Cannes, durant lequel elle ne foulera pas les fameuses marches que tout le monde rêve de gravir...
L'héroïne des films Lolita Malgré Moi et Freaky Friday a donc écumé les soirées, hier, afin de festoyer comme il se doit. Accompagnée de Lady Victoria Hervey et d'un ami, nous avons tout d'abord pu la voir sortant du restaurant La Colombe D'Or : visiblement, la it-girl n'avait pas dû lésiner sur les verres, puisqu'à peine sortie Lilo a fait la joie des paparazzi en tombant ! Heureusement pour elle, cette fois-ci, pas de cactus aux alentours ! Pour voir sa chute, cliquez ici.
Lindsay (qui se relance dans la musique) et sa troupe ont ensuite fait un passage par le VIP Room Cannes, où se trouvaient notamment le DJ Bob Sinclar, le footballeur Patrick Vieira, et le compositeur Luc Plamondon. Et pour finir, Lindsay s'est finalement décidée à rejoindre la fête organisée sur le Yacht Oasis où elle a déliré tout le reste de la nuit. Et sa convocation devant son juge de probation, qui devait avoir lieu jeudi 20 mai à Los Angeles ? Elle s'en moque... venir à Cannes c'est plus important ! Ca va mal se finir tout ça, Lilo !
NB