Depuis un an, Lindsey Vonn semblait vivre la parfaite histoire d'amour avec Kenan Smith, ancien entraîneur assistant des Rams de Los Angeles. La skieuse, championne olympique de descente à Vancouver en 2010, est de nouveau célibataire selon le magazine américain People.
"Malheureusement, leurs emplois du temps respectifs ont mis un frein à leur relation", a confié un ami de la skieuse à People à propos de cette rupture. Séparation que cette source décrit comme "amicale" : "Ils sont toujours amis. Mais Lindsey est tellement concentrée sur son entraînement en vue des prochains Jeux olympiques qu'elle doit quitter le pays plusieurs fois par mois pour ses compétitions."
La superbe blonde de 33 ans, qui a vécu deux ans avec le golfeur Tiger Woods jusqu'en mai 2015, a une revanche à prendre. Après avoir été sacrée championne du monde de descente et de Super G en 2009, puis championne olympique de descente en 2010, elle avait dû déclarer forfait pour les Jeux de Sotchi en 2014. En cause, une blessure au genou droit qui nécessitait une nouvelle opération.
Cette année, Lindsey Vonn a été beaucoup vue au bras de Kenan Smith, notamment lors du tournoi de Roland-Garros à Paris cet été, mais aussi sur les pistes. L'Américaine n'a plus que ça en tête, grimper sur le podium lors des Jeux olympiques d'hiver de Pyeongchang en Corée du Sud, qui se tiendront du 9 au 25 février 2018.