Cette année, elle est entrée dans l'histoire du ski alpin en décrochant plus de 50 victoires en carrière, elle a une nouvelle fois décroché le Globe de Cristal du classement général de la coupe du monde après 2008,2009 et 2010 et a ell ajouté 4 "petits globes" en descente, super G et combiné. A 27 ans, Lindsey Vonn domine sa discipline, et sa nouvelle ex-meilleure amie, Maria Höfl-Riesch, qui l'avait privée d'un quadruplé historique en 2011 en décrochant à ses dépens le classement général, n'a rien pu faire pour contrer la détermination de la championne américaine.
Et ce malgré un divorce annoncé en début de saison avec son homme qui n'était autre que son manager et entraîneur. Une divorce qui lui coûte aujourd'hui 1,7 million de dollars, soit la bagatelle de 1,3 million d'euros ! Cependant, cette somme, Lindsey Vonn ne la doit pas à son futur ex-mari Thomas, mais au Fisc américain. Des arriérés d'impôts qui porteraient sur sa saison 2010, durant laquelle elle avait une fois de plus trusté les podiums tout en accumulant les contrats publicitaires.
Car outre un talent hors du commun pour avaler les pistes, Lindsey Vonn possède une plastique digne d'un mannequin. Sportive élancée, chevelure blonde et sourire ultrabright, la belle n'hésite pas à payer de sa personne pour vanter toutes sortes de marques. Mais visiblement, les revenus tirés de ses contrats ont été oubliés par la star. Cependant, Lindsey Vonn a rapidement réagi à l'affaire révélée par le Detroit News, indiquant que tout était la faute de... son mari !
"Ce n'est pas un secret que cette dernière année a été remplie de problèmes personnels en dehors des pistes. Je n'ai été mise au courant que récemment et j'ai immédiatement réagi pour clarifier la situation. J'ai pris mes dispositions pour payer tout ce que je devais. (...) C'est une leçon importante pour moi. Je ne gérais pas mes finances et je m'appuyais sur quelqu'un dont je pensais qu'il prenait mes intérêts à coeur, c'était une erreur que je ne commettrai pas deux fois", a-t-elle ainsi expliqué.
Outre-Atlantique, les rumeurs vont bon train quant à son nouveau compagnon. Lindsey Vonn aurait en effet déjà trouvé un nouvel homme, lequel serait même à l'origine de son divorce. Son nom, Tim Tebow, nouveau quarterback vedette des Jets de New York de 24 ans...